Système téléphonique automatisé (RVI)

Le système RVI (réponse vocale interactive) est un outil qui vous permettra de consulter vos réservations pour la journée et pour le lendemain sans avoir à parler à un employé de Para Transpo.

Le système vous permet aussi d'annuler des réservations pour la journée ou le lendemain à toute heure de la journée, même si les bureaux de Para Transpo sont fermés.

Tous les usagers de Para Transpo peuvent faire facilement appel à ce service à partir de n'importe quel téléphone à clavier. Pour l’utiliser, composez le 613-842-3648 et suivez les instructions :

Composez le 613-842-3648 et suivez les instructions :

  • Le système vous demandera votre numéro d’inscription de Para Transpo.
  • Il vous demandera ensuite votre mot de passe. Pour commencer, votre mot de passe par défaut est votre date de naissance (année/mois/jour). Par exemple :
    • Si votre date de naissance est le 6 mai 1945, votre mot de passe est 19450506.
    • Si votre date de naissance est le 31 décembre 1968, votre mot de passe est 19681231.

Vous pourrez modifier votre mot de passe à l'aide de la fonction correspondante du menu téléphonique, une fois que vous vous serez connecté au système après avoir d'abord entré votre date de naissance comme mot de passe.

Si vous oubliez votre nouveau mot de passe après l'avoir modifié, ou si vous éprouvez des difficultés à utiliser le service, vous pouvez appeler Para Transpo au 613-244-1289.

Ligne de la Confédération de l’O-Train - Soyez prêts pour l’O-Train

Soyez prêts pour l'O-Train
Carte Presto et texte « Remplacer sa carte »

Remplacer sa carte

Si vous vous êtes fait voler votre carte ou l’avez perdue, vous pouvez la remplacer moyennant des frais de $ dans l’un des centres de service à la clientèle d’OC Transpo. Si votre carte est enregistrée, le solde du compte peut être transféré.

Un casque d'écoute

De la musique qui respecte les autres

Ce qui est de la musique pour vous peut être du bruit pour votre voisin. Pensez aux autres.

Envoyer cette page

PRESTO