Vidéos sur les sièges à partager

OC Transpo et le Collège Algonquin ont mis les étudiants des programmes de télédiffusion et de relations publiques au défi d’appliquer leurs compétences techniques et leur créativité à la production d’une publicité en ligne visant à promouvoir le programme des sièges à partager, qui rappelle aux usagers de laisser les places à l’avant de l’autobus libres pour les personnes qui sont incapables de demeurer debout dans un véhicule en mouvement.

Les trois vidéos qui ont obtenu le plus de votes sont :

  1. Shotgun
  2. Don't let courtesy become a thing of the past
  3. Stand up for those who can't

Shotgun, vidéo gagnante, montre un jeune passager enthousiaste, qui, au cri « shotgun » se fait prendre sa place par des passagers prioritaires à bord d’un autobus d’OC Transpo.

Vidéo gagnante : Shotgun

... en anglais seulement


Get Adobe Flash player



REMARQUE : Pour agrandir l’image lorsque vous visionnez la vidéo, cliquez sur la flèche à l’intérieur de la boîte :   Pour réduire l’image, une fois qu’elle a été agrandie, il suffit de cliquer sur la touche ESC de votre clavier.

Carte Presto et texte « Remplacer sa carte »

Remplacer sa carte

Si vous vous êtes fait voler votre carte ou l’avez perdue, vous pouvez la remplacer moyennant des frais de $ dans l’un des centres de service à la clientèle d’OC Transpo. Si votre carte est enregistrée, le solde du compte peut être transféré.

Ligne de la Confédération de l’O-Train - Soyez prêts pour l’O-Train

Soyez prêts pour l'O-Train
Une carte Presto devant un lecteur. Texte sur l'image: Passez toujours votre carte.

Passez toujours votre carte

Que vous payiez par passage ou par mois, passez toujours votre carte en montant à bord.

Envoyer cette page

PRESTO