samedi 20 avril, 2019

Problèmes techniques: panneaux intérieurs de circuit et de destination

En raison d'un problème technique lié à notre système d'annonce des arrêts, certains panneaux à l'intérieur de l'autobus n'indiquent pas le numéro du circuit et la destination du trajet. Cependant, le prochain arrêt est annoncé et affiché correctement. Nous travaillons activement à la résolution de ce problème et espérons le résoudre rapidement. Merci de votre compréhension.

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Projet pilote de boucliers de protection pour les chauffeurs d’autobus

Notre mandat est d’assurer un service de transport en commun sûr et courtois à la fois pour nos passagers et pour nos chauffeurs d’autobus. Dans le cadre de notre engagement en matière de sécurité, nous participons à un projet pilote d’un an portant sur l’installation de boucliers de protection dans 12 de nos autobus. Projet pilote de boucliers de protection pour les chauffeurs d’autobus : En savoir plus... »

ElginFullyClosedApril1

La rue Elgin sera complètement fermée à la circulation le 1er avril

À compter du lundi 1er avril 2019, 9 h, toutes les voies de la rue Elgin seront fermées à la circulation entre Laurier et Catherine. Elgin devrait rouvrir plus tard en 2019. Cette fermeture est nécessaire pour le projet de réfection de la rue Elgin. Durant cette période, les autobus des circuits 5 et 14 suivront un détour. Les circuits 101 et 103 ne sont pas touchés par cette fermeture. La rue Elgin sera complètement fermée à la circulation le 1er avril : En savoir plus... »

Vente des articles non réclamés le samedi 4 mai

Une gamme d'articles non réclamés auprès de notre bureau des objets perdus seront en vente le samedi 4 mai, de midi à 14. La Heartwood House propose parapluies, bijoux, dispositifs électroniques, chapeaux, instruments de musique, et plus encore! Rendez-vous à la Heartwood House : Au cœur de la vie (au 404, McArthur) pour voir les choses intéressantes qui ont été oubliées dans nos autobus! Vente des articles non réclamés le samedi 4 mai : En savoir plus... »

Distributrices de billets

Les titres vendus dans les distributrices (excepté Presto) sont valides dès leur impression

Vous pouvez utiliser les billets ou Passejours (dont ceux de 3, 5 et 7 jours) aussitôt que vous les achetez dans une distributrice de billets. Ceux-ci sont acceptés par OC Transpo, Para Transpo et la STO jusqu’à l’échéance inscrite sur chaque billet en gros caractères. Vous ne pouvez pas acheter ces titres d’avance. Utilisez Presto pour prépayer vos trajets. Les fonds et les laissez-passer seront stockés sur votre carte jusqu’au moment où vous la passez devant un lecteur.

Voyez toutes les nouvelles
concernant OC Transpo