vendredi 22 juin, 2018

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Le service d’été commence le 24 juin

Les horaires d'été et les modifications apportées au service entreront en vigueur le dimanche 24 juin. Nous nous préparons pour l'O-Train : certains circuits ont été prolongés ou modifiés afin d'assurer une liaison avec la future Ligne 1 de l'O-Train, et quelques circuits ont été renumérotés. Le service de fin de semaine vers les destinations d'été (le Musée de l'aviation, le Musée de l'agriculture et l'île Petrie) est de retour. Le service scolaire spécial se terminera à la fin des examens. Le circuit 66 sera prolongé jusqu'à la station Innovation afin d'offrir davantage d'options aux usagers de la région. Le service d’été commence le 24 juin : En savoir plus... »

Courtier en immeuble pour les espaces de vente au détail dans les propriétés d’OC Transpo

Nous cherchons un courtier en immeuble pour espaces commerciaux qui agirait en notre nom pour établir des commerces. Cette demande comprend 4 espaces du long de la Ligne de la Confédération de l’O-Train, soit à Tunney’s Pasture, Rideau, Hurdman et Blair, et un espace vacant à Terry Fox. Le courtier retenu sera responsable de la commercialisation, des négociations et de la location et assurera la gestion des locataires. Nous ne cherchons pas à conclure d’entente avec des locataires individuels. Courtier en immeuble pour les espaces de vente au détail dans les propriétés d’OC Transpo : En savoir plus... »

Rétroaction sur les changements proposés au 256

Depuis le changement de service de décembre 2017, nous surveillons de près le circuit 256 pour nous assurer qu’il répond bien aux besoins des usagers. Plusieurs changements ont déjà été apportés en vue d’améliorer la capacité, y compris l’ajout d’un trajet en après-midi et l’ajustement de plusieurs trajets au moyen d’autobus à plus grande capacité. Nous examinons actuellement la possibilité de modifier les trajets de l’avant-midi et nous voulons obtenir votre avis à ce sujet. Veuillez répondre au sondage »

Plus d’options de Passejours à venir bientôt!

Nous avons commencé le réglage de nos distributrices de billets afin de pouvoir prochainement offrir des Passejours multi-jours. Des options de Passejours pour 3, 5 et 7 jours s’afficheront sur certaines distributrices. Celles-ci seront grisées jusqu’à leur mise en vente.

Logos de Presto et de Shoppers Drug Mart

Achetez et chargez votre carte Presto aux magasins Shoppers Drug Mart participants

Soixante-six succursales de Shoppers Drug Mart, Loblaws et Real Canadian Superstore d’Ottawa vous proposent maintenant d’acheter une carte Presto, de charger un laissez-passer ou de verser de l’argent dans votre portefeuille Presto. Les cartes Presto continueront d’être vendues en ligne, dans les Centres de service à la clientèle et dans les distributrices de billets aux stations de l’O-Train. Servez-vous de notre carte interactive pour trouver un point de vente Presto »

Voyez toutes les nouvelles
concernant OC Transpo