samedi 15 décembre, 2018

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Service accru à Barrhaven

À compter du 15 novembre 2018, certains trajets supplémentaires en période de pointe de l’après-midi sur le circuit 95 seront prolongés en direction sud du Barrhaven Centre jusqu’au Complexe récréatif Minto, sur le chemin Cambrian. Un trajet supplémentaire sera offert le matin sur le circuit 277, en provenance de la station Nepean Woods. Ces trajets supplémentaires augmenteront la capacité du service et la fiabilité des horaires pour les usagers de Barrhaven. Consultez les nouveaux horaires »

Les titres vendus dans les distributrices (excepté Presto) sont valides dès leur impression

Vous pouvez utiliser les billets ou Passejours (dont ceux de 3, 5 et 7 jours) aussitôt que vous les achetez dans une distributrice de billets. Ceux-ci sont acceptés par OC Transpo, Para Transpo et la STO jusqu’à l’échéance inscrite sur chaque billet en gros caractères. Vous ne pouvez pas acheter ces titres d’avance. Utilisez Presto pour prépayer vos trajets. Les fonds et les laissez-passer seront stockés sur votre carte jusqu’au moment où vous la passez devant un lecteur.

Retards de livraison de courrier possibles en cas d’arrêt de travail à Postes Canada

Une grève tournante a commencé à Postes Canada. La livraison de cartes Presto commandées en ligne et par téléphone pourrait donc être retardée. Les lettres de résultats de demande à l’EquiPass pourraient prendre plus de temps à vous parvenir. Dans ce cas, si vous achetez un laissez-passer pour adulte régulier avant de recevoir votre lettre d’approbation, nous créditerons votre carte Presto du montant du rabais. L'envoi et la réception de documents liés aux demandes de Para Transpo pourraient aussi être retardés. Incidence du retard de livraison du courrier pour les clients d'OC Transpo »

Voyez toutes les nouvelles
concernant OC Transpo