samedi 19 janvier, 2019

Les événements du 11 janvier 2019

Nos plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par les événements tragiques survenus à la station Westboro. Nos clients et les résidents d’Ottawa peuvent exprimer leurs condoléances aux familles et aux victimes de la collision en signant le livre de condoléances. Le livre de condoléances sera disponible à l'hôtel de ville d'Ottawa (Place Jean-Pigott) à partir de midi le lundi 14 janvier jusqu'à la fin de la journée le dimanche 20 janvier. Le Livre des condoléances sera aussi à la disposition des résidents au Centre commémoratif Eva-James à compter de midi, le lundi 21 janvier, et sera disponible jusqu’en fin de journée le dimanche 27 janvier.

Si vous souhaitez transmettre vos sympathies mais que vous ne pouvez le faire en personne, un livre des condoléances en ligne est également accessible sur ottawa.ca.


Les résidents qui ont besoin d’aide sont encouragés à appeler la ligne de crise au 613-722-6914 ou la ligne d'écoute téléphonique Morneau Shepell au 1-844-751-2133. Santé publique Ottawa offre des ressources supplémentaires pour faire face aux événements stressants.

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Service accru à Barrhaven

À compter du 15 novembre 2018, certains trajets supplémentaires en période de pointe de l’après-midi sur le circuit 95 seront prolongés en direction sud du Barrhaven Centre jusqu’au Complexe récréatif Minto, sur le chemin Cambrian. Un trajet supplémentaire sera offert le matin sur le circuit 277, en provenance de la station Nepean Woods. Ces trajets supplémentaires augmenteront la capacité du service et la fiabilité des horaires pour les usagers de Barrhaven. Consultez les nouveaux horaires »

Distributrices de billets

Les titres vendus dans les distributrices (excepté Presto) sont valides dès leur impression

Vous pouvez utiliser les billets ou Passejours (dont ceux de 3, 5 et 7 jours) aussitôt que vous les achetez dans une distributrice de billets. Ceux-ci sont acceptés par OC Transpo, Para Transpo et la STO jusqu’à l’échéance inscrite sur chaque billet en gros caractères. Vous ne pouvez pas acheter ces titres d’avance. Utilisez Presto pour prépayer vos trajets. Les fonds et les laissez-passer seront stockés sur votre carte jusqu’au moment où vous la passez devant un lecteur.

Voyez toutes les nouvelles
concernant OC Transpo