Aide

Inscription aux alertes d'OC Transpo

Le système d'alerte d'OC Transpo vous informe des changements apportés au service d'OC Transpo, comme des annulations de trajets, des déviations, des pannes d'ascenseur ou des renseignements généraux.

Pour vous inscrire aux alertes d'OC Transpo, vous n'avez qu'à suivre les étapes indiquées sur la page Web des alertes et de l'inscription. Les alertes peuvent être envoyées sous forme de courriel ou de message texte à votre téléphone cellulaire. Un tarif courant s'applique.

Réception de votre NIP et son utilité

Si vous choisissez de recevoir les alertes par messagerie texte, vous devrez cliquer sur le bouton « Get PIN » sur la page d'inscription. Un NIP sera alors transmis à votre téléphone. Ce NIP doit être entré dans la zone de texte à cet effet présente sur la page d'inscription.

Le NIP constitue une mesure de sécurité supplémentaire permettant de vérifier que vous avez bien entré vos renseignements.

Désinscription

Pour annuler votre inscription aux alertes d'OC Transpo, vous n'avez qu'à envoyer une réponse dans laquelle vous inscrivez le mot « STOP ».

Oubli du mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, consultez cette page pour le réinitialiser. Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé par courriel.

Modification des renseignements du compte d'utilisateur

Pour apporter des changements à votre compte, cliquez sur « My Account » dans le menu de gauche. Vous pourrez alors modifier votre nom, votre adresse courriel ou votre mot de passe.

Modalités d'usage et politique de confidentialité d'OC Transpo

OC Transpo s'engage à protéger vos renseignements personnels. Ceux-ci ne sont divulgués à aucune entreprise ou organisation externe. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

Nos modalités d'usage concernant le site Web et les téléphones cellulaires sont affichées à la page suivante :

www.octranspo1.com/alert-registration/fra/policy/

Pour nous joindre

Pour de l'aide supplémentaire, communiquez avec nous par courriel à l'adresse webadmin@octranspo.com ou appelez notre centre d'information au 613741-4390.

Envoyer cette page

PRESTO