COMMUNIQUÉ

Ville d'Ottawa

OC Transpo

Pour diffusion immédiate
Le 10 juillet 2002

Les employés d’OC Transpo recueillent une somme record pour CHEO

Ottawa – Dans le cadre d’une présentation qui s’est déroulée cet après-midi à l’immeuble administratif des Services de transport en commun de la Ville d’Ottawa, les employés d’OC Transpo ont remis un chèque de 17 000 $ aux autorités du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO). Cet argent, qui a été recueilli lors du tournoi de golf-bénéfice annuel des employés, représente un record.  

Le tournoi a eu lieu le 8 juin au Meadows Golf and Country Club. Plus de 260 golfeurs ont contribué à cette excellente cause. 

« Je suis très fier de tous nos employés », a déclaré le directeur des Services de transport en commun, Gordon Diamond. « Ils sont fermement engagés envers la collectivité, qu’il s’agisse de veiller à la sécurité de nos citoyens ou de faire une levée de fonds pour CHEO. Le centre hospitalier est d’ailleurs cher au cœur des employés d’OC Transpo, dont un bon nombre ont des enfants qui ont déjà reçu des soins à cet établissement », a-t-il ajouté. 

Les coprésidents du comité organisateur des employés, Gino Paolino et Robert Dubois, accompagnés de M. Diamond, ont présenté le chèque à Norma Lamont, directrice des projets spéciaux du CHEO. 

« Nous remercions de leur soutien les nombreuses entreprises qui ont contribué à faire de ce tournoi un franc succès », a dit M. Paolino. « Les employés ont déjà hâte au tournoi de l’an prochain; nous espérons établir un nouveau record en 2003 », a renchéri M. Dubois.
      

Renseignements :

Ville d'Ottawa : 580-2450

Shaping our future together
         Ensemble, formons notre avenir

City of Ottawa
Corporate Services
Communications and Marketing
110 Laurier Avenue West,
Ottawa, ON K1P 1J1
www.city.ottawa.on.ca
Ville d'Ottawa
Services généraux
Communications et Marketing
110, avenue Laurier Ouest,
Ottawa, ON K1P 1J1
www.ville.ottawa.on.ca