vendredi 20 juillet, 2018

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Le service d’été est en vigueur

Les horaires d'été et les modifications apportées au service sont entrés en vigueur le dimanche 24 juin. Nous nous préparons pour l'O-Train : certains circuits ont été prolongés ou modifiés afin d'assurer une liaison avec la future Ligne 1 de l'O-Train, et quelques circuits ont été renumérotés. Le service de fin de semaine vers les destinations d'été (le Musée de l'aviation, le Musée de l'agriculture et l'île Petrie) est de retour. Le service scolaire spécial se terminera à la fin des examens. Le circuit 66 a été prolongé jusqu'à la station Innovation afin d'offrir davantage d'options aux usagers de ce quartier. Le service d’été est en vigueur : En savoir plus... »

Les titres vendus dans les distributrices (excepté Presto) sont valides dès leur impression

Vous pouvez utiliser les billets ou Passejours (dont ceux de 3, 5 et 7 jours) aussitôt que vous les achetez dans une distributrice de billets. Ceux-ci sont acceptés par OC Transpo, Para Transpo et la STO jusqu’à l’échéance inscrite sur chaque billet en gros caractères. Vous ne pouvez pas acheter ces titres d’avance. Utilisez Presto pour prépayer vos trajets. Les fonds et les laissez-passer seront stockés sur votre carte jusqu’au moment où vous la passez devant un lecteur.

Achetez et chargez votre carte Presto aux magasins Shoppers Drug Mart participants

Soixante-six succursales de Shoppers Drug Mart, Loblaws et Real Canadian Superstore d’Ottawa vous proposent maintenant d’acheter une carte Presto, de charger un laissez-passer ou de verser de l’argent dans votre portefeuille Presto. Les cartes Presto continueront d’être vendues en ligne, dans les Centres de service à la clientèle et dans les distributrices de billets aux stations de l’O-Train. Servez-vous de notre carte interactive pour trouver un point de vente Presto »

Voyez toutes les nouvelles
concernant OC Transpo