samedi 19 janvier 2019 sous-menu

Les conditions météorologiques hivernales prévues du samedi le 19 janvier au matin de dimanche, le 20 janvier, pourraient entraîner des retards de service. S'il vous plaît planifier à l'avance.

Appelez le 560-1000 ou consultez 560560, octranspo.mobi ou l'application MyTransit pour connaître l'état du service.


Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons pour vous amener à vos destinations en toute sécurité.

Le transport en commun dans la capitale du Canada

Image of Service d’hiver à compter du dimanche 23 déc.

Service d’hiver à compter du dimanche 23 déc.

Nouveaux horaires d’hiver. Des horaires du temps des fêtes seront en vigueur du 24 déc. au 4 janv. Les trajets du circuit 9 à destination de De La Salle porteront le numéro de circuit 609. Certains trajets du circuit 95 en provenance ou à destination de Cambrian deviennent le nouveau circuit Connexion 275. En savoir plus »

Image of Future carte des services

Future carte des services

Consultez la future carte des services d’autobus et du train léger sur rail afin de découvrir les lignes du réseau que vous pourrez emprunter après l’ouverture de la Ligne 1 de l’O-Train. En savoir plus »

Service accru à Barrhaven

À compter du 15 novembre 2018, certains trajets supplémentaires en période de pointe de l’après-midi sur le circuit 95 seront prolongés en direction sud du Barrhaven Centre jusqu’au Complexe récréatif Minto, sur le chemin Cambrian. Un trajet supplémentaire sera offert le matin sur le circuit 277, en provenance de la station Nepean Woods. Ces trajets supplémentaires augmenteront la capacité du service et la fiabilité des horaires pour les usagers de Barrhaven. Consultez les nouveaux horaires »

Image of Les titres vendus dans les distributrices (excepté Presto) sont valides dès leur impression

Les titres vendus dans les distributrices (excepté Presto) sont valides dès leur impression

Vous pouvez utiliser les billets ou Passejours (dont ceux de 3, 5 et 7 jours) aussitôt que vous les achetez dans une distributrice de billets. Ceux-ci sont acceptés par OC Transpo, Para Transpo et la STO jusqu’à l’échéance inscrite sur chaque billet en gros caractères. Vous ne pouvez pas acheter ces titres d’avance. Utilisez Presto pour prépayer vos trajets. Les fonds et les laissez-passer seront stockés sur votre carte jusqu’au moment où vous la passez devant un lecteur. En savoir plus »

Voyez toutes les nouvelles concernant OC Transpo