La station Aéroport, un nouvel ajout à l’aéroport international, sert de terminus pour la liaison aéroportuaire (Ligne 4). Cette station surélevée est située près de la structure routière de l’aéroport destinée aux départs et de l’aérogare pour les passagers.
Afin d’assurer une intégration en douceur, l’entrée et l’aire de repos de la station sont situées dans un prolongement de l’aérogare et la station est à la même hauteur que le troisième étage de l’aérogare. Cette conception permet un accès pratique et une transition agréable entre l’aéroport et la station de l’O-Train.
Embarquer au terminus de l'O-Train
Les trains à cette station attendront avec leurs portes fermées avant de partir afin de maintenir le contrôle de la température. Lors de l'embarquement, appuyer sur le bouton vert pour ouvrir la porte. Si le bouton n'est pas allumé, le train est sur le point de partir et n'ouvrira plus ses portes.
Station en photos

